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Thématique: Fantastique ❘ Escape game grandeur nature
La légende de Morwenn
Dans le cadre de votre cursus d’apprentissage de la magie au sein de l’Ordre des Elders, vous êtes tenu de rédiger un mémoire. Il convient de noter que, bien que l’académie de magie où vous étudiez puisse sembler extérieurement comme un bâtiment traditionnel, elle cache en réalité de nombreux secrets et mystères, soigneusement préservés par l’Ordre.
Toujours en quête d’un sujet de mémoire captivant, vous décidez de consulter les archives de l’académie. Au cours de vos recherches, dans une allée sombre, vous tombez sur un ouvrage qui, à première vue, semble déplacé dans cet endroit. Ce livre traite d’un dragon au pouvoir incommensurable nommé MORWENN, ainsi que de plusieurs objets magiques. L’auteur de cet ouvrage est décrit comme étant un archi-mage du nom d’Adam, un maître enchanteur.
Ce nom vous est familier, vous en avez déjà entendu parler à l’école. Il circule des rumeurs prétendant qu’Adam est considéré comme un dissident de l’Ordre par les grands-maîtres, et il est même accusé de pratiquer une magie interdite par les Elder.
Cette découverte est stupéfiante ! Vous avez pris la décision de poursuivre les investigations initialement lancées par Adam, mais avant tout, vous envisagez de partir à sa recherche.
Difficulté
2,5/5
Points forts
#Enquête
#Observation
#Fouille
#Chasse aux trésors
A partir de
7 ans accompagné d’un adulte
9 ans sans adulte
A partir de
Pour tout public
(Age préconisé 7 ans accompagné d’un adulte)
Durée
90 à 120 mins les 3 quêtes
Nombre de joueurs
Dés 1 joueur/équipe
Pas de limite d’équipes
Quêtes disponibles
Chapitre 1 : L’épée de Quirin
Chapitre 2 : L’étole de Nicaise
Chapitre 3 : Adam l’enchanteur
COMMENT JOUER
ESCAPE GAME GRANDEUR NATURE
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Cet escape game grandeur nature (géant) a été réalisé par la société Déliroom – escape game experience.